Comment convaincre son management et ses collègues du bien fondé d'une approche co-créative qui place l'humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
36,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 15 novembre et le 20 novembre
Comment convaincre son management et ses collègues du bien fondé d'une approche co-créative qui place l'humain au coeur de la stratégie ? Cet ouvrage s'adresse à toute personne intéressée pour implémenter concrètement le design d'expérience utilisateur dans son entreprise. Il liste les 50 principales problématiques auxquelles les designers font face chaque jour. Chaque fiche explique le point de vue et le ressenti de son collègue à la lumière des neurosciences et de la psychologie sociale. Comprendre le mode de pensée de son interlocuteur est un élément clé pour gagner sa confiance et travailler main dans la main. L'objectif du livre est de faciliter l'empathie et les bonnes relations de travail pour favoriser la mise en oeuvre de solutions positives.