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L'univers de la vente (Broché)

  • Heures de France

  • Paru le : 07/07/2005
Cet ouvrage a pour vocation d'aborder les techniques de vente du métier d'agent immobilier. Il se veut pratique avec de nombreux exemples émanant de... > Lire la suite
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Cet ouvrage a pour vocation d'aborder les techniques de vente du métier d'agent immobilier. Il se veut pratique avec de nombreux exemples émanant de situations réelles, vécues sur le terrain. C'est un outil didactique, un mémento et un outil de remise à niveau, permettant aux futurs créateurs d'agence, mais également à ceux qui sont en place, d'appréhender ou de revoir les bases du métier d'agent immobilier. En déroulant le chemin qui amène le client à repérer l'agence, puis à franchir le pas de la porte pour solliciter un conseil ou un accompagnement dans la vente ou l'acquisition, ce fascicule développe les phases de marketing, à savoir : emplacement, vitrine, affichettes, accueil, publicité, action commerciale, " mailings ", " boîtage ", " farming ", "caravaning ", relation commerciale, pour arriver à la connaissance, voire à la maîtrise des logiques du prospect et du client. Il aborde également la définition des objectifs clients et leur profil psychologique ainsi que leur démarche. Il permet de mieux appréhender la relation commerciale et le contact avec les clients, afin d'acquérir leur confiance et ainsi réaliser la vente.
  • CREER UN UNIVERS PROPICE A LA VENTE
    • Préparer l'action commerciale
    • Organiser l'accueil
    • S'entraîner à la vente
  • COMPRENDRE L'UNIVERS DU CLIENT
    • Définition et analyse de l'univers du client
    • La négociation et la relation commerciale
    • Le closing, la vente, la décision du client
  • MAITRISER LES OUTILS DE LA COMMUNICATION
    • La communication passive
    • La communication active
    • Maîtriser la communication en face-à-face
  • Date de parution : 07/07/2005
  • Editeur : Heures de France
  • Collection : L'agent immobilier
  • ISBN : 2-85385-263-6
  • EAN : 9782853852630
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 91 pages
  • Poids : 0.16 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Claude-Olivier Bonnet

Claude-Olivier Bonnet : après avoir été Directeur général adjoint du groupe Foncia, il a dirigé le groupe SOCAF et développé le centre de formation CEPSO. Aujourd'hui, il est agent sur Paris et Région Parisienne et dirigeant du centre de formation Pro Actif Développement, spécialisé en formations, assistances juridiques et audits dans les métiers de l'immobilier. Il dispense tout au long de l'année des stages au sein de son centre ou directement en cabinet avec son équipe de formateurs et son réseau d'avocats spécialisés. Pro actif Développement est une société de conseil et d'audit pour les assureurs du secteur immobilier.
Claude-Olivier Bonnet - L'univers de la vente.
L'univers de la vente
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