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L'organisation face aux transformations de la relation de service (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/01/2017
Traitant de la relation de service, cet ouvrage croise le marché de la recherche en sciences sociales et celui des entreprises. Dans un contexte de dégradation... > Lire la suite
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Traitant de la relation de service, cet ouvrage croise le marché de la recherche en sciences sociales et celui des entreprises. Dans un contexte de dégradation de l'environnement socio-économique, l'ouvrage s'attache également à questionner la relation de service à travers l'analyse de formes de vulnérabilité qu'elle produit. Les différentes réponses organisationnelles pointent le déplacement des rôles entre les protagonistes de la relation service et les effets de frottement autour des compétences attendues ou attribuées.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/01/2017
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Dossiers sciences humaines et
  • ISBN : 978-2-343-11075-2
  • EAN : 9782343110752
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 194 pages
  • Poids : 0.238 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
Marie Benedetto-Meyer et Jérôme Cihuelo - L'organisation face aux transformations de la relation de service.
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