Des révélations jaillissent parfois d'un livre. C'est ce qui survient à la lecture de l'exceptionnelle synthèse faite par Alain Fournier dans son... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Des révélations jaillissent parfois d'un livre. C'est ce qui survient à la lecture de l'exceptionnelle synthèse faite par Alain Fournier dans son ouvrage L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française. On y découvre une matière passionnante, présentée par un passionné. Qu'on soit néophyte ou spécialiste, étudiant ou praticien, on comprend enfin le fonctionnement et les enjeux de ce qu'on appelait autrefois la transcription. Voilà un opuscule indispensable que chacun conservera utilement sous la main. Dorénavant, nul ne pourra plus dire que la publicité foncière est méconnue ou mal aimée ! David Boulanger, Directeur du CRIDON Nord-Est.
L'organisation et les principales caractéristiques de la publicité foncière française - Un mélange de tradition et de modernité est également présent dans les rayons