Géraldine Bindi est une créatrice en tous genres (scénarii de bandes dessinées, nouvelles, articles, jeux, etc), passionnée de psychologie, d'inconscient, d'écriture, d'humain, de vérité et de sensualité. Adepte d'un développement personnel joyeux, elle aime apprendre sur le fonctionnement, la magie et la complexité de l'humain en s'amusant. Ce jeu lui a été inspiré par Eros qui s'est imposé à elle avec beaucoup d'autorité.
Il s'est plaint de ne pas être connu pour ce qu'il était réellement. Il a voulu que ce jeu réveille la foi des gens en lui afin qu'il ne disparaisse pas, afin qu'il puisse prendre en eux sa vraie dimension, afin qu'il ne soit pas remplacé par de mauvais avatars fabriqués par une société qui ne l'a jamais rencontré. Olfactothérapeute, elle habite Lyon. Sirblondin (Sébastien Tonin) est un artiste "photographiste", fils de la terre et des bois.
Ce touche-à-tout plasticien collabore régulièrement à des projets créatifs dans le monde du développement personnel. Créateur de l'univers graphique et visuel de plusieurs jeux ("Les Chemins de Qumran", "Il s'appelait", "La Conscience de Gaïa"), il vagabonde artistiquement au gré des projets et des rencontres... Ses retrouvailles avec Géraldine lui auront permis de faire danser, le temps d'un joli projet, Eros avec Pan, esprit animal qui habite toute son oeuvre.
Il habite à Presle, près de Chambéry (73).