Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'innovation dans les services : perspectives et stratégies (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 20/11/2008
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
30,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 4 septembre
  • E-book À partir de 23,99 €
    • PDF
      23,99 €
Ce recueil explore au travers de témoignages et de présentations variés une série d'interrogations concernant l'innovation dans les services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés au sein de l'ouvrage : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain, enfin une réflexion sur la notion même d'innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/11/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-06826-1
  • EAN : 9782296068261
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Poids : 0.51 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
Hervé Mathe et Maria Harti-Bouri - L'innovation dans les services : perspectives et stratégies.
L'innovation dans les services : perspectives et stratégies
30,00 €
Haut de page