Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'influence positive - Les clés pour accompagner les personnes et les organisations vers le bien-être et la performance (Broché)

  • Slatkine (Editions)

  • Paru le : 30/09/2022
Les récentes crises sanitaires, économiques et politiques nous ont fragilisés. Dans le monde entier, la tension monte et le moral chute. Pour rebondir... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 septembre et le 27 septembre
Les récentes crises sanitaires, économiques et politiques nous ont fragilisés. Dans le monde entier, la tension monte et le moral chute. Pour rebondir ensemble après le Covid, nous avons besoin d'une nouvelle énergie qui nous propulse vers le bien-être et la performance. Avec L'influence positive, découvrez treize méthodes incluant de nombreux outils et de belles histoires pour transformer les relations et les organisations.
Après avoir lu ce livre, vous saurez comment : – activer les hormones du bien-être et développer une communication positive ; – appliquer la théorie U pour l'écoute générative et la météo intérieure ; – innover avec le Design Thinking et la sculpture 3D ; – inspirer les autres avec le Storytelling et le Cercle d'or ; – intégrer le biomimétisme et les principes du Servant Leader ; – déployer le modèle du Bonheur National Brut pour plus d'épanouissement et de performance durable.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/09/2022
  • Editeur : Slatkine (Editions)
  • ISBN : 978-2-8321-1163-5
  • EAN : 9782832111635
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.39 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Marc Guscetti

Jean-Marc Guscetti, MBA, est formateur en entreprise. Fondateur de JMG Formation et de l'Ecole romande de rhétorique, il est spécialisé en communication et en leadership. Il est l'auteur des formations et des livres Storytelling, l'art de convaincre par le récit (Slatkine, 2011) Présentation WOW ! Surprendre, émouvoir et convaincre dans ses présentations en entreprise (Slatkine, 2014) ainsi que Le coup de génie, s'inspirer des grands génies pour développer sa créativité et son leadership (Slatkine, 2017).
Il a également été président de Swiss Marketing Genève et conseiller municipal en Ville de Genève.

L'influence positive - Les clés pour accompagner les personnes et les organisations vers le bien-être et la performance est également présent dans les rayons

Jean-Marc Guscetti - L'influence positive - Les clés pour accompagner les personnes et les organisations vers le bien-être et la performance.
L'influence positive. Les clés pour accompagner les personnes...
24,00 €
Haut de page