Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'implantation commerciale (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2013
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 14 octobre et le 16 octobre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
L'implantation commerciale d'une entreprise est un acte fort reposant à l'origine sur des considérations industrielles ou commerciales. Mais les pouvoirs publics ont introduit des éléments qui pervertissent la rationalité du choix d'implantation, notamment des incitations fiscales. Par ailleurs, des contraintes (environnementales, d'urbanisme) réduisent voire suppriment le désir d'implantation. Celle-ci doit constamment concilier pouvoir public de volonté et pouvoir privé de volonté.
  • IMPLANTATION COMMERCIALE ET POUVOIR DE VOLONTE PUBLIQUE
    • Implantation commerciale et urbanisme
    • Implantation commerciale et environnement
    • L'implantation commerciale sur le domaine public
  • IMPLANTATION COMMERCIALE ET POUVOIR DE VOLONTE PRIVEE
    • Implantation commerciale et aménagement des centres commerciaux
    • Implantation commerciale, aménagement du territoire et réseau de distribution
    • Implantation commerciale et copropriété
  • Date de parution : 01/09/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Travaux du CERJDA
  • ISBN : 978-2-343-00755-7
  • EAN : 9782343007557
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 184 pages
  • Poids : 0.295 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Georges Virassamy est professeur agrégé des Facultés de droit, doyen honoraire de la Faculté de droit, président honoraire de l'Université des Antilles et de la Guyane et directeur du CERJDA. Alain Laguerre est professeur à l'université des Antilles et de la Guyane.
Alain Laguerre et Georges Virassamy - L'implantation commerciale.
L'implantation commerciale
19,50 €
Haut de page