Dobbs a été enseignant en Histoire du cinéma avant de se lancer dans la BD au Journal de Mickey et chez Carabas (Welcome to Paradise). Son arrivée chez Soleil lui permet de scénariser plusieurs séries mettant à l'honneur son goût pour la littérature et l'histoire de la fin du XIXe siècle : Scotland Yard, Mister Hyde contre Frankenstein, Alamo ou Allan Quatermain et les mines du roi Salomon. Il signe dernièrement l'adaptation de l'un des derniers romans de Stefan Wul (Odyssée sous contrôle) chez Ankama, avant de s'atteler aux mondes de HG Wells.
---- Né en 1982, Christophe Regnault, qui signe parfois "Bis", se destine au dessin depuis son premier crayon tenu. Après 4 années d'études de dessin académique à Lyon, il illustre pour du jeu de rôle (2d sans face), travaille pour différents projets de bande dessinées pédagogiques (Une Bulle en Plus) et pour la presse vidéoludique telle que Dofus Mag et IGMag (Ankama). Il publie Chasseurs de Scoops en septembre 2012 chez Glénat, pour qui il inaugure également en 2014 la collection "Ils ont fait l'Histoire" en signant le dessin de Philippe Le Bel.
---- Herbert George Wells (né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent, mort le 13 août 1946 à Londres) est un écrivain britannique surtout connu pour ses romans de science-fiction, comme La Machine à explorer le temps, La Guerre des mondes, L'Homme invisible et L'Ile du docteur Moreau. Ce fut un auteur très prolifique dans le genre de la fiction et de la non-fiction qui écrivit dans tous les genres, du roman contemporain à la science-fiction, en passant par des essais sur l'histoire et la société.
Herbert George Wells fut un socialiste convaincu. Ses oeuvres tardives devinrent de plus en plus politiques et didactiques, mais seuls ses premiers romans de science-fiction sont encore lus aujourd'hui.