Il est temps d'entrer dans l'été numérique ! L'heure est venue d'une appropriation maîtrisée de l'intelligence digitale. C'est une opportunité et... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 novembre et le 15 novembre
Il est temps d'entrer dans l'été numérique ! L'heure est venue d'une appropriation maîtrisée de l'intelligence digitale. C'est une opportunité et un devoir pour les marques et les entreprises. La réinvention des business model, est en cours. Celle du management s'impose. Thierry Jadot décrypte les enjeux des bouleversements qui travaillent nos sociétés de l'information et de la connaissance : nouveaux pouvoirs des "consommateurs-citoyens", hybridité des comportements online et offline, révolutions des médias, coopérations émergentes dans l'innovation, cultures horizontales des réseaux. Une chose est certaine. L'été numérique sera la saison du renouveau permanent. L'"open intelligence" guidera la performance économique. Gare aux réflexes qui en ignoreraient les codes ! Ce livre est à la fois une réflexion visionnaire et un manuel pratique destiné aux dirigeants qui, justement, veulent anticiper la saison.