Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'essentiel pour comprendre le marketing - Grandes écoles, BTS/IUT, Université (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 06/09/2011
Qu'est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de clients ? Comment mettre en... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 16 septembre
Qu'est ce que le buzz marketing ? Comment réaliser une étude de marché ? Comment segmenter et cibler une catégorie de clients ? Comment mettre en oeuvre les 4 P ? L'objectif de ce livre est de proposer en 8 jours un panorama du marketing, pour permettre d'appréhender cette discipline et ses grands principes en un temps limité. Ces 8 jours suivent la logique du marketing tel qu'il se pratique en entreprise, de l'analyse à l'opérationnel.
Ils donnent à comprendre l'étendue de cette discipline et sa finalité : les concepts de base du marketing y seront abordés ainsi que les principales notions à connaître, comme l'analyse de l'environnement, la segmentation, le ciblage, le positionnement, ou encore l'ethnique marketing ou le marketing viral. Ce livre reprend ainsi les principales théories de marketing, présente les évolutions de la discipline et fournit des outils et méthodes simples pour sa mise en oeuvre.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants qu'aux personnes débutant dans un service marketing.
  • ORIGINES ET EVOLUTION DU MARKETING
  • L'ENVIRONNEMENT
  • L'ANALYSE DE LA DEMANDE
  • LA STRATEGIE DE LA SEGMENTATION
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
  • LES BASES DU MARKETING OPERATIONNEL
  • LES PLANS D'ACTION
  • L'ORGANISATION ET LE CONTROLE DU MARKETING EN ENTREPRISE
  • Date de parution : 06/09/2011
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Optimum
  • ISBN : 978-2-7298-6557-3
  • EAN : 9782729865573
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 182 pages
  • Poids : 0.25 Kg
  • Dimensions : 14,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

L'essentiel pour comprendre le marketing - Grandes écoles, BTS/IUT, Université est également présent dans les rayons

Aurélie Tourmente - L'essentiel pour comprendre le marketing - Grandes écoles, BTS/IUT, Université.
L'essentiel pour comprendre le marketing. Grandes écoles, ...
22,50 €
Haut de page