Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'essentiel du marketing BTS-DUT-Licences professionnelles (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 12/03/2019
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Structuré... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
Cet ouvrage s'adresse aux étudiants en BTS, DUT ou licences professionnelles spécialisés en économie-gestion, communication et marketing. Structuré sous forme de fiches traitant de thèmes transversaux, il regroupe les connaissances fondamentales à acquérir en marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2019
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Tout le diplôme en fiches
  • ISBN : 978-2-7590-4004-9
  • EAN : 9782759040049
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.407 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Isabelle Capestan

Diplômée en marketing et en droit du multimédia et des systèmes d'information, Isabelle CAPESTAN enseigne l'économie et la gestion auprès d'étudiants en STS et en IUT. Elle enseigne également dans le domaine du numérique à l'université Paris Sud.
Isabelle Capestan - L'essentiel du marketing BTS-DUT-Licences professionnelles.
L'essentiel du marketing BTS-DUT-Licences professionnelles
22,00 €