Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'essentiel du marketing (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 19/04/2014
Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 septembre et le 11 septembre
Il aborde, en 50 fiches, l’essentiel à savoir pour aborder le marketing. Une mise en page claire et en bichromie facilite l’apprentissage et permet à l’étudiant de "construire" sa propre culture. Les fiches réparties en grands thèmes (à quoi sert le marketing ; qu’est ce que le marketing ; l’analyse et la compréhension des marché ; la politique et la stratégie marketing ; la qualité marketing ou le retour client ; etc.).
Ce guide intéressera les étudiants et plus largement toute personne intéressée par les bases du marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/04/2014
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Les Incontournables
  • ISBN : 978-2-7590-1983-0
  • EAN : 9782759019830
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 121 pages
  • Poids : 0.205 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 20,0 cm × 0,7 cm
Thierry Tryant-Démaretz - L'essentiel du marketing.
L'essentiel du marketing
9,90 €
Haut de page