Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'Essentiel Du Droit Du Marketing (Broché)

Stéphane Grac, Laurent Gimalac

  • Gualino Editeur

  • Paru le : 01/04/2003
Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,70 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques acceptables au sein de la société de consommation moderne. Il fixe des limites au pouvoir de conviction du marketing qui peut dégénérer en pouvoir d'influence sur les esprits. En 11 chapitres, ce livre présente de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que l'étudiant doit avoir sur le Droit du marketing. Il a été spécialement conçu pour les étudiants des écoles de commerce et des facultés de droit, sciences économiques et gestion ainsi que pour tous les professionnels du secteur du marketing.
  • LE SAVOIR-FAIRE
    • Le savoir distribuer
    • Le savoir vendre
  • LE FAIRE SAVOIR
    • Le faire savoir valorisant
    • Le savoir faire imposé.
  • Date de parution : 01/04/2003
  • Editeur : Gualino Editeur
  • Collection : Les Carrés
  • ISBN : 2-84200-637-2
  • EAN : 9782842006372
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 189 pages
  • Poids : 0.315 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 17,0 cm × 1,5 cm
Stéphane Grac et Laurent Gimalac - L'Essentiel Du Droit Du Marketing.
L'Essentiel Du Droit Du Marketing
Stéphane Grac, ...
12,70 €
Haut de page