Biographie de Jacques Moulin
Jacques Moulin, né en Normandie, vit à Besançon où il fut enseignant et où il a fondé et co-anime "Les poètes du jeudi". "D'abord un lieu : la Normandie maritime, la falaise sur la mer, le jardin des lisières entre valleuse et grève, le phare à bout d'espace attentif aux lointains. Le lien très fort à ce lieu a été retrouvé par l'écriture dans l'éloignement géographique et la rencontre inattendue, dans la région d'adoption qu'est la Franche Comté, avec la pierre d'enfance le calcaire et le relief d'abrupt.
Un langage poreux comme un matériau de chevauchement entre prose et poésie, infiltration et indéhiscence, appareillage et dissolution". (JM) Géraldine Trubert vit et travaille à Lyon. Diplômée de l'Ecole Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2006, elle alterne depuis des projets de résidence, d'exposition et d'intervention, ainsi que des expériences collaboratives pour la scène et l'édition.
Les espaces dans lesquels elle vit et travaille, les paysages et les villes qu'elle parcourt, sont au coeur de ses préoccupations plastiques. Elle voyage et s'interroge sur les lieux, à la façon dont ils sont (in-)occupés. Ces paysages suscitent des propositions, les inspirent, et peuvent aussi en être le support dans une pratique in situ.