Cet ouvrage raconte l'histoire de la transformation qui a conduit Dentsu France à devenir "Société à Mission" . Pour cela, il lui a fallu épouser... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 12 novembre et le 15 novembre
Cet ouvrage raconte l'histoire de la transformation qui a conduit Dentsu France à devenir "Société à Mission" . Pour cela, il lui a fallu épouser les contours d'un marché qui évolue désormais plus vite que toute planification, et sans jamais s'arrêter de muter. L'idée clé a été de placer au centre du projet de l'entreprise un moteur de développement fondé sur la réconciliation. Dentsu est devenue la première agence de communication française à devenir société à mission. Au-delà du label, c'est une transformation majeure que raconte ce livre : alors qu'il y a trois ans l'entreprise perdait de l'argent, la maison mère étant alors proche de fermer sa filiale française, elle a généré un peu plus de 100 millions d'euros de revenus en 2022, en croissance de 7 % sur un an.