Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'enquête : entretien et questionnaire (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 08/04/2015
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l'apprentissage... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
  • E-book À partir de 7,99 €
    • PDF
      7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire requiert des connaissances très pointues. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente toutes les règles qu'il faut suivre pour mener à bien ces tâches délicates : réaliser un entretien individuel ou de groupe, en face-à-face ou à distance ; préparer un questionnaire en définissant les informations à recueillir, le mode d'administration et le format des questions ; rédiger les questions et structurer le questionnaire...
Enrichie de multiples exemples empruntés au marketing et aux sciences sociales, cette 3e édition intègre les techniques récentes qui font appel aux nouvelles technologies (chat, forum, web, etc.). Elle constitue un guide efficace pour tout étudiant ou professionnel devant réaliser une enquête.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/04/2015
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-072234-1
  • EAN : 9782100722341
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Fenneteau

Hervé Fenneteau, diplômé en sociologie et en économie, docteur en sciences de gestion, il est professeur des universités et chercheur au sein de Montpellier Recherche en Management (MRM). Ses enseignements à l'université de Montpellier (Montpellier Management) portent sur le marketing et la méthodologie des études de marché.
Hervé Fenneteau - L'enquête : entretien et questionnaire.
L'enquête : entretien et questionnaire 3e édition
9,80 €
Haut de page