Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'emailing efficace (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 21/02/2013
Avec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 1 août et le 5 août
  • E-book À partir de 17,99 €
    • Multi-format
      17,99 €
Avec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien compris, voilà pourquoi il est nécessaire de connaître tous les ressorts du marketing par email pour tirer son épingle du jeu. Quelle que soit votre activité, cet ouvrage de référence vous apportera toutes les techniques, conseils et astuces pour : constituer et bien gérer une liste de destinataires ; optimiser la délivrabilité pour que vos messages passent les filtres anti-spam ; inciter vos destinataires à ouvrir vos emails ; retenir leur attention et les pousser à cliquer dans vos messages ; adapter vos messages à ta lecture sur mobile avec l'email responsive ; mesurer l'impact de vos campagnes et optimiser le retour sur investissement ; développer votre business et vendre plus avec l'emailing ; gagner du temps et automatiser votre email marketing.
Ce véritable guide complet contient les bases nécessaires pour se lancer dans l'emailing mais aussi pour mieux communiquer et vendre plus par email !
  • SITUATION ET CONTEXTE DE L'EMAIL
  • L'EMAILING, CANAL DE COMMUNICATION ET DE MARKETING
  • CONSTITUER ET GERER UNE LISTE DE DESTINATAIRES
  • LES ELEMENTS A OPTIMISER POUR ETRE LU
  • CONCEVOIR DES EMAILINGS PROFESSIONNELS
  • LA DELIVRABILITE, OU COMMENT FAIRE EN SORTE QUE VOS EMAILS ATTEIGNENT LES BOITES DE RECEPTION
  • LES STRATEGIES EMAILING D'ACQUISITION ET DE FIDELISATION
  • COMPRENDRE LES STATISTIQUES DE CAMPAGNE
  • Date de parution : 21/02/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-55585-1
  • EAN : 9782212555851
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Poids : 0.31 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Fleureau

Guillaume Fleureau, blogueur et professionnel de l'emailing reconnu, est Directeur Marketing chez Sarbacane, éditeur du logiciel emailing leader en France sur les PME. Depuis plusieurs années, il élabore des stratégies emailing de prospection et de fidélisation pour différentes entreprises dans les secteurs de la distribution et des services. Son blog est repris régulièrement par les acteurs de l'emailing en France et il anime de nombreuses conférences sur le sujet.
Guillaume Fleureau - L'emailing efficace.
L'emailing efficace
25,00 €
Haut de page