Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'école et la peste publicitaire (Broché)

Nico Hirtt, Bernard Legros

Alain Accardo

(Préfacier)

  • Aden - Bruxelles

  • Paru le : 06/09/2007
La publicité ne se donne aucune limite: son intrusion dans les écoles est une réalité de plus en plus perceptible qui n'est pas sans inquiéter. Cette... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 12 novembre et le 15 novembre
La publicité ne se donne aucune limite: son intrusion dans les écoles est une réalité de plus en plus perceptible qui n'est pas sans inquiéter. Cette tendance à l'arrivée des marques en milieu scolaire est à mettre en relation avec le désir de certains de marchandiser progressivement, avant de le privatiser, le système éducatif public. Sous quelles formes cette entrée de la pub se présente-elle? Quels sont les soubassements idéologiques de cette immixtion? Quelles sont les forces économiques qui la sous-tendent ? Quelles sont les stratégies mises en œuvre? Quelles en sont les conséquences ? Pourquoi et comment résister, collectivement et individuellement ?

Fiche technique

  • Date de parution : 06/09/2007
  • Editeur : Aden - Bruxelles
  • Collection : Petite Bibliothèque d'Aden
  • ISBN : 978-2-930402-47-5
  • EAN : 9782930402475
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 137 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 11,5 cm × 17,0 cm × 1,2 cm
Nico Hirtt et Bernard Legros - L'école et la peste publicitaire.
L'école et la peste publicitaire
Nico Hirtt, ...
9,20 €
Haut de page