Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'e-mail marketing - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 15/03/2017
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing ? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter ? Quelles sont les étapes de conception des messages ? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing ? De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/03/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-075422-9
  • EAN : 9782100754229
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 226 pages
  • Poids : 0.458 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

À propos des auteurs

Directeur Général de Publicis ETO (data driven agency du Groupe Publicis), Yan Claeyssen accompagne les clients de l'agence dans leur transformation digitale, le CRM et l'exploitation marketing de la data. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing client et intervenant à l'ESCP Europe. Directrice conseil et consultante chez Rouge Interactif, Bérengère Housez est experte E-CRM et spécialisée dans l'e-mail marketing.
Elle intervient auprès des entreprises de différents secteurs d'activité pour les accompagner dans l'élaboration et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale.

L'e-mail marketing - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal est également présent dans les rayons

Yan Claeyssen et Bérengère Housez - L'e-mail marketing - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal.
L'e-mail marketing. Créer des messages efficaces dans une...
28,00 €
Haut de page