Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'audience (Broché)

Régine Chaniac

Collectif

  • CNRS

  • Paru le : 28/05/2009
La mesure d'audience est au centre de la télévision, au cœur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Pour certains, elle constitue... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
8,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 3,99 €
    • Multi-format
      3,99 €
La mesure d'audience est au centre de la télévision, au cœur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Pour certains, elle constitue un puissant système de consultation du public, exprimant sa demande, sa satisfaction ; pour d'autres, elle n'est qu'un opérateur du marché publicitaire et n'indique, au mieux, que la réaction à l'offre. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger de manière claire et pédagogique sur le rôle de l'audience dans les différentes firmes de télévision.
  • TELEVISION : PUBLIC, AUDIENCE ET OFFRES DE PROGRAMMES
  • POUR LE PUBLIC
  • POUR UNE UTILISATION COMPLEXE DE L'AUDIMETRIE
  • LA LOI D'AIRAIN DU MEDIAMAT
  • IL N'Y A PAS DE SERVICE PUBLIC SANS PUBLIC
  • LE CONFORMISME PROVISOIRE DE LA PROGRAMMATION
  • LA MESURE D'AUDIENCE TV : PRENDRE EN COMPTE LA COMPLEXITE
  • LA MESURE D'AUDIENCE DES NOUVEAUX MEDIAS : UNE BONNE REPONSE MAIS QUELLE EST LA QUESTION ?
  • Date de parution : 28/05/2009
  • Editeur : CNRS
  • Collection : Les Essentiels d'Hermès
  • ISBN : 978-2-271-06849-1
  • EAN : 9782271068491
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 181 pages
  • Poids : 0.18 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 19,0 cm × 1,2 cm
Régine Chaniac - L'audience.
L'audience
8,00 €