Nathalie Van Laethem dirige, au sein du groupe Cegos, les formations et l'expertise Marketing et Digital Marketing. Elle forme, conseille et accompagne les directions marketing dans leur projet de développement en compétences marketing et digital marketing. Diplômée de HEC-ISA, elle est auteur du blog de la stratégie marketing et d'ouvrages de référence. Olivier Bertin est DGA de l'agence de communication The Brain Compagnie et pilote dans ce cadre les stratégies de communication et de relation clients de grandes marques en BtoB et en BtoC.
Conseil en Market Research et méthodes de veille, il est consultant partenaire pour Cegos et enseigne également au sein des écoles du groupe INSEEC. Corinne Billon intervient dans le domaine du conseil marketing, stratégique et opérationnel, auprès de grands groupes. Diplômée de l'INSEAD IEP, elle est consultante partenaire pour Cegos et est chargée de cours au Celsa, Paris-Sorbonne, et à l'Iscom.
Elle mène des recherches sur les stratégies concurrentielles et sur l'apport des nouvelles technologies en matière de relation client.