Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'art des médias sociaux - Stratégies gagnantes pour un usage professionnel (Broché)

  • Diateino

  • Paru le : 29/01/2015
L'objectif de ce livre est de vous permettre d'optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 30 août et le 4 septembre
  • E-book À partir de 6,99 €
    • ePub
      6,99 €
L'objectif de ce livre est de vous permettre d'optimiser votre utilisation des médias sociaux. Nous partons du principe que vous connaissez les bases et que vous souhaitez faire un usage professionnel des médias sociaux, pour votre propre compte ou pour celui d'une entreprise. Que les choses soient claires, Peg et moi sommes sur le front des médias sociaux et non enfermés au siège d'une entreprise dans une "cellule de crise".
Nous avons acquis nos connaissances à force d'expérimentation, d'efforts assidus, et non pas en pontifiant, en énonçant des sophismes ou en nous contentant de participer à des conférences. Il y a plus d'une centaine de conseils et d'astuces dans ce guide. Nous sommes des gens pragmatiques, ce livre ne contient donc que des conseils stratégiques et pratiques.
  • COMMENT OPTIMISER VOTRE PROFIL
  • COMMENT NOURRIR LE MONSTRE EN CONTENU
  • COMMENT RENDRE VOS POSTS PARFAITS
  • COMMENT REPONDRE AUX COMMENTAIRES
  • COMMENT ASSOCIER MEDIAS SOCIAUX ET BLOGGING
  • COMMENT ATTIRER DAVANTAGE D’ABONNES
  • COMMENT SOCIALISER LES EVENEMENTS
  • COMMENT UTILISER GOOGLE + HANGOUT EN DIRECT
  • COMMENT REUSSIR UN CHAT TWITTER
  • COMMENT EVITER D’AVOIR L’AIR IGNORANT
  • Date de parution : 29/01/2015
  • Editeur : Diateino
  • ISBN : 978-2-35456-174-1
  • EAN : 9782354561741
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 183 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Kawasaki

Guy Kawasaki est le chef évangéliste de Canva, un service de design en ligne, et membre exécutif de la Haas School of Business (Université de Californie à Berkeley). Auparavant, il a été chef évangéliste d'Apple et conseiller spécial de Motorola pour Google. Ses ouvrages les plus célèbres sont L'Art de se lancer et L'Art de l'enchantement. Rendez-vous sur : www.twitter.com/GuyKawasaki Peg Fitzpatrick est responsable de la stratégie sociale pour Canva.
Elle a été le fer de lance de nombreuses campagnes de médias sociaux pour Motorola, Audi, Google et Virgin.

L'art des médias sociaux - Stratégies gagnantes pour un usage professionnel est également présent dans les rayons

Guy Kawasaki - L'art des médias sociaux - Stratégies gagnantes pour un usage professionnel.
L'art des médias sociaux. Stratégies gagnantes pour un...
22,00 €
Haut de page