"Il faut se réjouir qu'une recherche de cette qualité soit publiée en français, dans un style précis qui peut être compris par un large éventail... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
16,01 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 7 août et le 19 août
"Il faut se réjouir qu'une recherche de cette qualité soit publiée en français, dans un style précis qui peut être compris par un large éventail de lecteurs. Le domaine de la coopération en apprentissage se trouve enrichi par ce travail de longue haleine qui fait bien voir qu'avant toute chose, l'apprentissage en coopération fait appel à des comportements d'interaction sociale auxquels les jeunes peuvent être initiés avec profit". Michel Pagé Professeur titulaire à l'université de Montréal "On connaît l'apprentissage répondant, l'apprentissage opérant, l'apprentissage par insight ; Robert Pléty nous démontre l'intérêt de l'apprentissage coopérant. Cette perspective interactionniste sur un processus cognitif sera sûrement des plus utiles pour tous ceux, formateurs, pédagogues, enseignants, qui sont engagés dans des actions de transmission du savoir". Jacques Cosnier Professeur émérite à l'Université Lumière Lyon 2. Robert Pléty, docteur d'Etat ès sciences, ancien directeur de CES, participe aux recherches du Laboratoire d'éthologie des communications (GRIC) de l'université Lumière-Lyon 2.
Robert Pléty, docteur d'Etat ès sciences, ancien directeur de CES, participe aux recherches du Laboratoire d'éthologie des communications de l'université Lumière Lyon 2.