Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'anglais du marketing (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 22/05/2008
Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,30 €
Actuellement indisponible
  • ou
Vous avez pour objectif d'enrichir votre vocabulaire et de maîtriser l'anglais - américain ou britannique - du marketing ? Cet ouvrage est fait pour vous. Amina Yala est chargée de cours en communication écrite à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle est également traductrice et consultante associée en communication et orientation professionnelle. La première partie recense la terminologie liée à l'entreprise, aux métiers, aux outils et techniques, et au droit de la propriété.
La deuxième partie répertorie les termes techniques en fonction des quatre grandes étapes du marketing : l'étude de marché, le produit, la promotion et la distribution. Ce manuel vous sera utile que vous soyez étudiant en marketing, publicité, vente, anglais, ou encore journaliste, spécialiste en communication, traducteur, interprète, secrétaire ou assistant de direction.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/05/2008
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Efficacité professionnelle
  • ISBN : 978-2-7590-0414-0
  • EAN : 9782759004140
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 260 pages
  • Poids : 0.335 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,6 cm
Amina Yala - L'anglais du marketing.
L'anglais du marketing
15,30 €