Répondre à des demandes de renseignements au téléphone, accueillir des visiteurs, faire face à des personnes mécontentes... autant de situations... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
Répondre à des demandes de renseignements au téléphone, accueillir des visiteurs, faire face à des personnes mécontentes... autant de situations qui supposent d'avoir recours à un vocabulaire approprié. Cet ouvrage divisé en deux parties principales (lexique français-anglais puis lexique anglais-français) détaille tout le vocabulaire indispensable aux étudiants et aux professionnels des métiers de l'accueil. Centré sur des situations concrètes de la vie professionnelle, il est enrichi de très nombreuses phrases de mise en situation. Enfin, des annexes présentent les différences entre vocabulaire britannique et vocabulaire américain, les faux-amis, les erreurs de prononciation les plus courantes, etc.
Pierre COUTURIER, ancien professeur et formateur, est l'auteur de plusieurs ouvrages consacrés à l'anglais professionnel. II est aujourd'hui le directeur d'ASL Formations Linguistiques.