Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'analyse Swot (Broché)

  • Demos Editions

  • Paru le : 30/08/2012
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens. En analysant le contexte aussi bien interne qu'externe dans lequel... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
9,20 €
Actuellement indisponible
  • ou
Avant de vendre, il faut savoir ce que l'on va vendre, à qui et par quels moyens. En analysant le contexte aussi bien interne qu'externe dans lequel évolue une entreprise, l'analyse SWOT (Strengths, Weaknesses, Opportunities, Threats) aide à bâtir sa stratégie marketing. Cet ouvrage permettra aux professionnels du marketing de proposer une offre commerciale adaptée à l'environnement de leur entreprise.
  • LE SWOT : UN OUTIL D'ANALYSE
    • Qu'est-ce que le Swot ?
    • Le Swot : pour conforter une intuition et prendre une décision
    • Comment s'intègre le Swot dans l'entreprise ?
  • L'ANALYSE EXTERNE (O/T)
    • L'analyse de l'environnement conjoncturel de l'entreprise
    • L'analyse de l'environnement concurrentiel de l'entreprise
    • Tableau récapitulatif opportunités/menaces
  • L'ANALYSE INTERNE (S/W), LA CONCLUSION ET "L'APRES-SWOT"
    • L'analyse interne (s/w)
    • La conclusion de l'analyse Swot
    • Que faire de l'analyse Swot ?
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Demos Editions
  • Collection : Le succès en poche
  • ISBN : 978-2-36241-068-0
  • EAN : 9782362410680
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 75 pages
  • Poids : 0.076 Kg
  • Dimensions : 11,0 cm × 17,0 cm × 0,6 cm
 Demos Editions - L'analyse Swot.
L'analyse Swot
9,20 €