Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Kundengespräche souverän meistern - Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen, Reklamationen erfolgreich behandeln (Broché)

Edition en allemand

  • Springer Vieweg

  • Paru le : 01/07/2003
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
36,95 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 août et le 9 août

Fiche technique

  • Date de parution : 01/07/2003
  • Editeur : Springer Vieweg
  • ISBN : 978-3-409-29580-2
  • EAN : 9783409295802
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.255 Kg
  • Dimensions : 14,1 cm × 20,9 cm × 1,4 cm

Kundengespräche souverän meistern - Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen, Reklamationen erfolgreich behandeln est également présent dans les rayons

Kundengespräche souverän meistern - Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen, Reklamationen erfolgreich behandeln.
Kundengespräche souverän meistern. Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen,...
36,95 €
Haut de page