Nicolas Dautricourt, Prix Georges Enesco de la SACEM, Révélation Classique de l'ADAMI, est sans conteste l'un des violonistes français les plus brillants et les plus attachants de sa génération. Invité en février 2016 à se produire en soliste aux 23e Victoires de la Musique Classique, membre de la prestigieuse Chamber Music Society of Lincoln Center de New York, il est depuis 2007 directeur artistique des "Moments Musicaux" de Gerberoy.
Lauréat du Concours International Henryk Wieniawski de Poznan, des Concours Internationaux de Belgrade, Lipizer de Gorizia et Gian-Battista Viotti de Vercelli, son enregistrement consacré à l'oeuvre de Jean Sibelius, paru à l'automne 2015 chez La Dolce Volta, a reçu un accueil unanime de la critique, et été récompensé par 4F de Télérama ainsi qu'un Choc de Classica. Il joue un magnifque instrument d'Antonio Stradivarius de 1713, le "Château Pape Clément", mis à sa disposition par Bernard Magrez.
Bruno Garlej est violoniste, compositeur et chef d'orchestre. Passionné de pédagogie, il est à l'origine d'un grand nombre de recueils sur l'enseignement et le répertoire du violon et de diverses transcriptions. Après avoir enseigné pendant plusieurs années, il est nommé en 1997 directeur du Conservatoire de Musique de Danse et d'Art Dramatique de Suresnes. Son parcours : Etudes au CRR de Versailles, Etudes au CRR de Boulogne, Etudes à l'institut de musicothérapie de Paris, Diplômé de psycho- pédagogie musicale.