Travaillant actuellement sur la nouvelle série dés Eternels, le dessinateur croate ESAD RIBIC se fait connaître sur le marché américain avec Four Horsemen, sur des textes de Robert Rodi. Passé chez Marvel, il réalise une série de ouvertures peintes pour Wolverine et Kingpin, et illustre Ultimate X-Men et la mini-série Loki, grâce à laquelle il devient l'un des noms les plus connus du secteur. Puis il lance Uncanny X-Force, Ultimate Comics Ultimates et Thor : God of Thunder avec, respectivement, les scénaristes Rick Remender, Jonathan Hickman (avec lequel il collabore aussi sur Secret Wars) et Jason Aaron.
Scénariste de Conan pendant vingt-cinq ans, ROY THOMAS naît le 22 novembre 1940 à Jackson, dans le Missouri. Après avoir étudié à la Southeast Missouri State University, il devient en 1965 assistant de Mort Weisinger chez DC Comics puis de Stan Lee chez Marvel. Il écrit pour les plus prestigieux magazines de la maison (Amazing Spider-Man, Thor, Fantastic Four, Avengers, Captain America, Iron Man, X-Men), et lance des titres comme What If...? , Invaders, Defenders et Iron Fist.
Au cours de sa carrière, Thomas reçoit de nombreux prix pour ses histoires et est directeur éditorial de Marvel de 1972 à 1974. KURT BUSIEK est peut-être surtout célèbre pour sa collaboration avec Alex Ross sur Marvels, qui leur a valu un Eisner Award et dont les illustrations peintes par Ross émerveillent encore un quart de siècle plus tard. Busiek lance Thunderbolts à la suite de Heroes Reborn, écrivant plus tard pour Avengers et Iron Man lors du retour des héros dans l'univers Marvel.
Chez DC, il scénarise de nombreux titres de Justice League of America et Superman, et oppose même les Avengers à la Ligue de Justice dans un crossover blockbuster. Busiek lance ensuite son propre multivers de super-héros avec sa série Astro City, qu'il écrit depuis 1995. Le dessinateur STEVE MCNIVEN est professeur d'arts visuels au North Toronto Collegiate Institute quand il part tenter sa chance à la Comic-Con de San Diego, une visite qui va changer sa vie.
Il se rend à ce festival de bande dessinée armé seulement de son carton à dessins, et son talent lui permet de se faire embaucher par CrossGen. En 2004, lorsque cette maison d'édition ferme, Marvel l'engage pour dessiner Marvel Knights 4, la nouvelle série des Quatre Fantastiques écrite par Roberto Aguirre-Sacasa et qui rencontre un grand succès. En 2006, avec Mark Millar, McNiven bouleverse le statu quo de l'univers Marvel avec le crossover à succès, Civil War.