Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Journalisme sportif - Méthodes d'analyse des productions médiatiques (Broché)

  • De Boeck

  • Paru le : 27/11/2015
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 août et le 7 août
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.
  • Date de parution : 27/11/2015
  • Editeur : De Boeck
  • Collection : Info&Com
  • ISBN : 978-2-8041-6403-4
  • EAN : 9782804164034
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Poids : 0.406 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
Des spécialistes analysent la relation entre le sport et les médias sous ses différents aspects : la presse écrite, le direct télévisuel, le son et la radio, l'espace web, la photographie de sport, etc.
Gérard Derèze est professeur à l'Ecole de journalisme de Louvain (EjL) de l'UCLouvain à Louvain-la-Neuve. Il est co-directeur de l'Observatoire de Recherche sur les Médias et le journalisme (ORM). Il s'intéresse essentiellement aux pratiques empiriques croisant l'ethnographie et le journalisme, aux approches documentaires et aux questions de méthodes. Il est ethnologue de formation et docteur en communication.
Gérard Derèze et Jean-François Diana - Journalisme sportif - Méthodes d'analyse des productions médiatiques.
Journalisme sportif. Méthodes d'analyse des productions médiatiques
26,90 €
Haut de page