Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Jeu d'influences (Broché)

  • La Martinière

  • Paru le : 15/05/2014
Maîtres de l'influence, les spin doctors se sont imposés dans toutes les sphères du pouvoir, dans l'ombre des chefs d'Etat, des responsables politiques... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Définitivement indisponible
  • ou
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Maîtres de l'influence, les spin doctors se sont imposés dans toutes les sphères du pouvoir, dans l'ombre des chefs d'Etat, des responsables politiques et des grands patrons. Ils cultivent le secret, mais sont au coeur de la production de l'information. A la fois publicitaires et éminences grises, ils façonnent l'image de leurs clients, foudroyés par la tourmente médiatique. Les meilleurs réussissent a influencer les journalistes pour qu'ils reprennent leurs messages.Dans cette minutieuse enquête, les auteurs dévoilent les stratégies des plus influents communicants français pour résoudre une crise, redorer l'image ternie d'une personnalité, vendre à l'opinion un président et même des guerres.
Des coulisses des présidences Sarkozy et Hollande à la chute de DSK, de l'affaire Cahuzac. à l'affaire Kerviel, des conseillers de tout premier plan s'expriment sur leurs interventions restées secrètes dans de grandes affaires politiques et économiques. Ils décryptent leurs méthodes, leurs coups de bluff et leurs échecs. Avec les témoignages exclusifs des communicants de Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls, Dominique Strauss-Kahn, Jérôme Cahuzac, Jérôme Kerviel, Liliane Bettencourt.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/05/2014
  • Editeur : La Martinière
  • ISBN : 978-2-7324-6319-3
  • EAN : 9782732463193
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 295 pages
  • Poids : 0.336 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,5 cm × 2,0 cm

À propos des auteurs

Journaliste d'investigation, réalisateur et producteur, Luc Hermann dirige avec Paul Moreira Premières Lignes, une agence de presse indépendante. Il produit notamment le magazine Cash Investigation sur France 2. Jules Giraudat est journaliste à Premières Lignes.
Luc Hermann et Jules Giraudat - Jeu d'influences.
Jeu d'influences
20,00 €