Ark Lewis, artiste et écrivain, vit à Londres. Son oeuvre a fait l'objet d'expositions personnelles à la Vancouver Art Gallery et au Kunstverein de Hambourg, ainsi qu'à la Biennale de Venise où il a représenté le Canada en 2009. Il est cofondateur de la revue d'art Afterall et professeur chargé de recherche au Central St Martins College of Art and Design, à Londres. Jean-François Chevrier est professeur d'histoire de l'art contemporain à l'École nationale supérieure des beaux-arts de Paris.
Il a été commissaire de nombreuses expositions, dont "Une autre objectivité / Another Objectivity" (en collaboration avec James Lingwood, 1989), " Photokunst" (1989) et "Walker Evans & Dan Graham" (1992). Il a été commissaire consultant pour la Documenta X en 1997. Thierry De Duve, historien de l'art et philosophe, est professeur à l'université Lille 3. Il a collaboré à plusieurs magazines et revues, dont October et Artforum.
Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont Nominalisme 'ictural. Marcel Ducham• la peinture et la modernité (1984), Kant after Duchamo (1996) et Voici. 100 ans d'art contemporain (2001). Arielle Pélenc est critique d'art et commissaire d'expositions. Elle a été conservatrice du département d'art contemporain au musée des Beaux-Arts de Nantes, où elle a organisé diverses expositions, dont "Jessica Stockholer" (1998), "Remix: images photographiques" (1988) et "Vision Machine" (2000).
Elle a écrit pour Art Press, Parkett et Arts Magazine. Boris Groys, né à Berlin-Est, a étudié à l'université de Leningrad. Il est professeur d'esthétique, d'histoire de l'art et de théorie des médias au Zentrum für Kunst und Medientechnologie de Karlsruhe et professeur de russe et d'études slaves à New York University. Il est l'auteur, entre autres, de Staline oeuvre d'art totale (1990), Du nouveau : essai d'économie culturelle (1995) et Art Power (2008).