Elu entraîneur du siècle en Alsace, Gilbert Gress est devenu un mythe dans le monde du football. Avec son look de rock star et sa crinière flamboyante,... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
17,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 29 novembre et le 4 décembre
Elu entraîneur du siècle en Alsace, Gilbert Gress est devenu un mythe dans le monde du football. Avec son look de rock star et sa crinière flamboyante, il a consacré sa vie au ballon rond, passant d'une brillante carrière de joueur où il accumule les victoires (avec Strasbourg et Marseille notamment) au métier d'entraîneur qui fera sa légende. Dans ses conversations avec Eric Genetet, l'homme parle de ses clubs de coeur : le Racing Club de Strasbourg et Neuchâtel Xamax, où il a connu les plus beaux succès, mais aussi les pires désillusions. Avec humour et autodérision, il revient sur presque six décennies de football. Sur sa vie et ses blessures.
A 63 ans, Gilbert Gress nous propose un livre bilan. Une confession à coeur ouvert. Celle d'un grand monsieur du football. Celle d'un grand monsieur, tout simplement.
Eric Genetet est animateur radio à France Bleu Alsace, où il anime les soirées sportives. Il a publié un premier roman, Chacun son Foreman (Le Verger, 2005).
Je n'avais encore rien dit est également présent dans les rayons