Dimitri Joannidès est un historien de l'art, scénariste et journaliste de 30 ans. Il collabore à la Gazette Drouot depuis 2006 et y tient la rubrique des "Entrevues imaginaires avec les grands peintres", dont une compilation a été publiée aux éditions Glénat en novembre 2014. Il officie par ailleurs auprès de maisons de ventes aux enchères et d'institutions en tant qu'expert en art moderne et contemporain.
Dans la collection "Les Grands Peintres", il est le scénariste des histoires consacrées à Jan Van Eyck, Egon Schiele et Michel-Ange. Il est par ailleurs l'auteur des fascicules "Histoire de l'Art" à découvrir à la fin de chacun des albums de la collection. ---- Né en 1949, Dominique Hé étudie l'agronomie, puis la BD à la faculté de Vincennes. Ses premiers récits sont publiés par Pilote en 1973, puis à partir de 1976 par Rock & Folk et Métal Hurlant.
Il crée Roland Donges en 1979 pour le mensuel des Humanoïdes Associés où il campe Marc Mathieu dès l'année suivante. De 1980 à 1984, il signe aux Humanoïdes associés les 3 albums de Voyages, qu'il coécrit avec Serge Le Tendre et Jean Giraud. Il anime en 1988 Marc Lechat dans Le Journal de Mickey tout en collaborant à Pif Gadget. Pour les éditions Glénat, il crée en 1989 Mémoires d'un aventurier avec François Dimberton, puis illustre en 1992 Tanatha écrit par Patrick Cothias, enfin il reprend en 2000 Sophaletta avec Erik Arnoux.
Il a aussi publié avec Cothias Les Jeux du crocodile chez Dargaud, sous les pseudonymes Bog et Modem. Il a également dessiné Le Secret du Mohune. Chez Glénat, il a collaboré aux séries Secrets Bancaires et Secrets Bancaires USA, scénarisées par Philippe Richelle. Dominique Hé a également réalisé des illustrations pour Nathan, Hatier, Clé International, Bayard Presse, Musée du Louvre, Hachette, Bordas, Lire, la Comédie-Française, Atlas, Vuibert, Timpani (pochettes de disques) et bien d'autres pour la publicité et la communication.
Il vit à Paris.