Philippe (né le 12 novembre 1969). D'abord reporter-photographe sportif, il s'est spécialisé dans la photographie de nature et en a fait son métier. Auteur d'une dizaine de livres sur les techniques de prise de vue et les appareils numériques, il collabore régulièrement avec les magazines spécialisés sur divers sujets comme la faune islandaise, les affûts flottants ou la prise de vue aérienne. Habitant une partie de l'année en Islande où il étudie et photographie le renard polaire, il guide d'autres photographes et des équipes de tournage à la rencontre de cet animal.
Ses images de nature sont régulièrement sélectionnées dans les concours photo et son exposition a "Melrakki" sur le renard polaire a été présentée dans de nombreux festivals.Fabien (né le 27 février 1965). Gamin, il habitait en lisière d'un terrain riche en broussailles où il adorait faire des cabanes et courir après les papillons. De longues parties de pêche, dans les basses vallées angevines avec son père, l'ont initié à la vie du dehors.
Ce n'est pas sans plaisir qu'il aime raconter que le jour de l'ouverture de la pêche, l'école devenait buissonnière... A chaque fois qu'il rencontrait une plante, un animal nouveau ou un fossile, il se rêvait en découvreur. Cette curiosité l'a orienté vers des études scientifiques. L'obtention d'un doctorat en chimie médicinale ne l'a pas écarté de sa passion pour l'observation naturaliste qu'il partage par le biais d'expositions photographiques et d'articles dans différentes revues.