Vétéran de la Maison des Idées, Bill Mantlo partage avec son ancien collègue Sal Buscema la rapidité d'exécution et la fidélité aux productions Marvel, parmi lesquelles The Spectacular Spider-Man, The Incredible Hulk et Alpha Flight. Il scénarise aussi des séries comme Rom et The Micronauts. Dans les années 80, Mantlo quitte progressivement le monde des comics pour devenir avocat. En 1992, alors qu'il se déplace en rollers, il est renversé par une voiture et passe plus d'un an dans le coma.
Il est aujourd'hui toujours en convalescence. L'oeuvre de Gerry Conway chez Marvel ne connaît pas de limites. Né en 1952, à Brooklyn, de famille irlandaise, il commence très jeune à écrire. Le nom de Conway apparaît sur un album Marvel (Fantastic Four 50) pour la première fois alors qu'il n'a que treize ans, dans le courrier des lecteurs. Il fait ses débuts comme scénariste sur Chamber of Darkness 3 pour Marvel.
Par la suite, il touche à toutes les grandes séries de la Maison des Idées, de Daredevil à Iron Man, en passant par Thor, The Incredible Hulk, Fantastic Four et Avengers. Sans compter Amazing Spider-Man, où il crée notamment Frank Castle (alias le Punisher) et, comme tout fan de Marvel ne le sait que trop bien, il tue la compagne de Peter de l'époque, Gwen Stacy. Avant de revenir chez Marvel, Conway signe de nombreuses séries chez DC Comics, dont Batman, Superman et Justice League of America, qu'il écrit pendant huit ans.
Au cours de sa longue carrière, il collabore aussi pour la télévision, notamment sur Perry Mason, New York Police Judiciaire et la série animée Spider-Man de 1994. Ces dernières années, il écrit à nouveau pour Marvel, aussi bien des histoires de Spider-Man que de son ennemi juré, Carnage. Il signe également des épisodes du Punisher, personnage qu'il a cocréé. Parmi ses derniers travaux, figurent les neuf premiers épisodes de la série Amazing Spider-Man : Renew Your Vows.
George Tuska est issu du studio Eisner & Iger. On le voit notamment à l'ceuvre sur les titres Master Comics et The Spirit. En 1968, il entre chez Marvel et reprend Iron Man à partir du numéro cinq. Il suit longtemps le personnage et devient l'un des artistes emblématiques de la série. Il dessine aussi, toujours pour Marvel, Hero for Hire, Ghost Rider et Black Goliath. En 1978, il met en images les strips quotidiens de Superman.
Il nous a quittés en 2009, à l'âge de 93 ans.