Mike Friedrich envoie de nombreux courriers au rédacteur en chef DC Comics, Julius Schwartz, avant que dernier ne remarque enfin son talent. Très vite, Friedrich devient scénariste chez le concurrent direct de Marvel, jusqu'à ce que la Maison des Idées fasse appel à lui au début des années 70. L'éditeur lui propose alors de reprendre Iron Man, dont il signera trente-quatre épisodes, mais aussi Captain Marvel et Warlock.
Durant la même décennie, Friedrich lance la série indépendante Star Reach, un titre de science-fiction anthologique qui met ses pages à disposition des jeunes auteurs et les incite à publier leurs propres productions. Jim Starlin est un artiste polyvalent et incontournable dans le monde des comics. Il se forge une réputation dès les années 70 grâce à deux épopées cosmiques ayant pour protagonistes Captain Marvel, Warlock, les Avengers et le super-vilain Thanos dont il est le créateur.
Durant les décennies qui suivent, Starlin se partage entre DC et Marvel, marquant de son empreinte Batman : The Cult, Cosmic Odyssey et Silver Surfer. Dans les années 90, il renouvèle les thématiques cosmiques chez Marvel à travers Le Gant de l'Infini qui donne le coup d'envoi d'une trilogie mémorable. On lui doir également la création de la série Dreadstar. Plus récemment, il a produit trois graphic novels pour la Maison des Idées, dont le premier s'intitule Thanos : La Révélation de l'Infini.
George Tuska est issu du studio Eisner & Iger. On le voit notamment à l'oeuvre sur les titres Master Comics et The Spirit. En 1968, il entre chez Marvel et reprend Iron Man à partir du numéro cinq. Il suivra longtemps le personnage et deviendra l'un des artistes emblématiques de la série. Il dessine aussi, toujours pour Marvel, Hero for Hire, Ghost Rider et Black Goliath. En 1978, il met en images les strips quotidiens de Superman.
Il nous a quittés en 2009, à l'âge de 93 ans.