Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Interventions sociales, communication et médias - L'émergence du socio-médiatique (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 29/03/2004
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la solidarité comme on produit une émission de télévision ? La vision médiatique des souffrances bouleverse-t-elle notre croyance dans la réalité du malheur d'autrui ? L'auteur analyse l'émergence progressive, depuis la fin des années quatre-vingt, de différentes pratiques communicationnelles dans le champ du social en France.

Fiche technique

  • Date de parution : 29/03/2004
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Logiques sociales
  • ISBN : 2-7475-6157-7
  • EAN : 9782747561570
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 244 pages
  • Poids : 0.27 Kg
  • Dimensions : 1,4 cm × 2,2 cm × 0,1 cm
Vincent Meyer - Interventions sociales, communication et médias - L'émergence du socio-médiatique.
Interventions sociales, communication et médias. L'émergence du...
25,00 €
Haut de page