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Internet et libertés (Broché)

  • CNRS

  • Paru le : 26/08/2010
Il faut en finir avec la démagogie qui consiste à croire que les produits culturels doivent être gratuits par nature. Il faut bien, à un moment ou... > Lire la suite
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Il faut en finir avec la démagogie qui consiste à croire que les produits culturels doivent être gratuits par nature. Il faut bien, à un moment ou à un autre, que l'acte de création et toute la chaîne économique qui le conçoit, le produit et le distribue soient rémunérés et si possible à une juste valeur. Soif. Culture. Internet est une révolution qui a transformé un filet d'eau en un fleuve ininterrompu. On ne peut que se réjouir de voir cette eau fertiliser des terres arides. Prenons donc garde, tous ensemble, à ne pas assécher la source.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2010
  • Editeur : CNRS
  • ISBN : 978-2-271-06954-2
  • EAN : 9782271069542
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 74 pages
  • Poids : 0.075 Kg
  • Dimensions : 12,0 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Christophe Tardieu

Inspecteur des finances, ancien administrateur général du château de Versailles, Christophe Tardieu a été le directeur adjoint de Cabinet de Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication.
Christophe Tardieu - Internet et libertés.
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