Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 24/10/2013
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 septembre et le 4 septembre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • Multi-format
      17,99 €
A contre-courant des discours souvent caricaturaux et réducteurs, l'objectif de cet ouvrage est de donner des repères durables pour améliorer les organisations et les pratiques marketing des entreprises. Définir sa stratégie, comprendre le client, innover, passer au digital, piloter une distribution cross canal, optimiser l'organisation, accroître le leadership du responsable marketing... Les auteurs passent en revue sept enjeux majeurs du marketing qu'ils étayent de nombreux cas et pour lesquels ils proposent des outils, des bonnes pratiques et des recommandations.
Un ouvrage complet et opérationnel pour manager la fonction marketing. De nombreuses études de cas pour alimenter sa pratique. Des témoignages de professionnels du secteur pour nourrir sa réflexion.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/10/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-55689-6
  • EAN : 9782212556896
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 232 pages
  • Poids : 0.375 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 22,5 cm × 1,4 cm

À propos des auteurs

Après avoir dirigé un leader du datamining et des instituts d'études marketing (BVA puis le groupe Sofres en Europe), Jean-Paul Aimetti - supelec et docteur en sociologie - a fondé un cabinet de coaching de dirigeants, Actencia, et est actuellement professeur titulaire de la Chaire de Marketing du CNAM. Il a créé et préside, au sein de l'Adetem (Association nationale des professionnels du marketing), le Club des Dirigeants Marketing de grands groupes dont les travaux enrichissent le contenu de l'ouvrage.
Jean-Michel Raicovitch - Ecole Centrale Paris et Université de Berkeley - est professeur associé du CNAM en Management et dirige une société de conseil en CRM, Céladons, qu'il a fondée. Précédemment, il était directeur général d'une filiale d'ACCOR spécialisée en produits prépayés et programmes relationnels. Il a débuté sa carrière comme consultant au sein d'Accenture. Il est également coprésident de l'Adetem.

Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis est également présent dans les rayons

Jean-Paul Aimetti et Jean-Michel Raicovitch - Intelligence marketing - Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défis.
Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal......
25,00 €
Haut de page