Diplômée de Sciences-po Paris et ancienne élève de l'ENS Cachan, Madina Rival est professeur agrégé d'économie et de gestion et maître de conférences en sciences de gestion. En poste au Conservatoire national des arts et métiers, elle est chercheur au LIRSA (CNAM) et chercheur associée au LARGEPA (Université Paris 2). Auteur de nombreux articles, chapitres d'ouvrages et communications scientifiques, elle travaille sur les stratégies hors marché, notamment le lobbying des organisations, et le management public.
Ses travaux ont pour objet, non seulement les entreprises mais également les associations, syndicats de salariés et autres parties prenantes à la décision publique. Frank Bournois est Professeur de management général à l'Université Paris II Panthéon-Assas où il codirige le CIFFOP. Ses recherches et son expertise de conseil portent sur la préparation des dirigeants, le développement des hauts potentiels et les (dys)fonctionnements des équipes de direction.
Frank Bournois est membre du conseil d'orientation de l'Institut Montaigne, du Cercle Turgot, du Cercle de l'Entreprise et de l'Institut français des administrateurs (IFA). Il avait dirigé l'enquête Intelligence Economique et Stratégique en 2001 à l'IHEDN où il a été Responsable des Huiles et enseignements de défense. Il est Contrôleur des armées (cr) depuis 1998. Ancien rapporteur général du Conseil national de l'évaluation (service du Premier Ministre), Véronique Chanut est actuellement professeur des universités à l'université de Paris II Panthéon-Assas où elle dirige le LARGEPA (laboratoire de recherche en gestion Panthéon-Assas).
Ses recherches en management public portent notamment sur l'évaluation de l'action publique et sur la gestion publique des ressources humaines. Depuis octobre 2013, elle préside également la Commission d'Evaluation des Formations et Diplômes de Gestion.