Quelle place tiennent les innovations dans les performances des entreprises ? De ce très large champ d'interrogation et d'exploration, cet ouvrage retient... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
20,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 14 octobre et le 23 octobre
Quelle place tiennent les innovations dans les performances des entreprises ? De ce très large champ d'interrogation et d'exploration, cet ouvrage retient trois dimensions : les effets de l'informatisation sur les performances, les relations entre compétences et innovations, les bénéfices privés et sociaux de la recherche. Tout en présentant réflexions, résultats et propositions d'action, il témoigne également d'une expérience interdisciplinaire unique, qui a rassemblé autour des mêmes interrogations et des mêmes objets, durant trois ans, économistes, sociologues et spécialistes de la gestion. Cette expérience a été parrainée par la Revue économique, la Revue française de gestion et la Revue de sociologie du travail.