Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations (Broché)

  • EMS Editions

  • Paru le : 19/10/2017
Ouvrage tiré d'un stage de formation et d'un colloque considérant la force de vente comme moteur partagé et porté par tous les membres de l'organisation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 27 novembre et le 29 novembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • Multi-format
      14,99 €
Ouvrage tiré d'un stage de formation et d'un colloque considérant la force de vente comme moteur partagé et porté par tous les membres de l'organisation : dirigeants, cadres et collaborateurs. Dans un contexte changeant, de nouveaux réflexes de coopération, plus responsables et plus engagés sont à organiser en interne. Ils conduisent à développer de nouvelles activités, de nouveaux produits et de nouveaux segments de clientèle et d'usagers.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/10/2017
  • Editeur : EMS Editions
  • Collection : Management socio-économique et
  • ISBN : 978-2-37687-078-4
  • EAN : 9782376870784
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 386 pages
  • Poids : 0.665 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

À propos des auteurs

Les Professeurs Henri Savall, Président-fondateur de l'ISEOR et Véronique Zardet, Directrice générale, ont reçu la prestigieuse médaille du prix Rossi de l'Académie des sciences morales et politiques (Institut de France) pour "l'intégration des variables sociales dans les stratégies d'entreprises".
Henri Savall et Véronique Zardet - Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations.
Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
24,50 €
Haut de page