Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Initiation au Marketing (Broché)

Héla Cherif Ben Miled

  • Archétype 82

  • Paru le : 01/12/2009
« Le principal problème des entreprises a toujours été d’essayer de concilier les fonctions fabrication et les ventes. Cette conciliation a été... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Actuellement indisponible
  • ou
« Le principal problème des entreprises a toujours été d’essayer de concilier les fonctions fabrication et les ventes. Cette conciliation a été rendue possible grâce à l’apparition au XIXe siècle de la gestion dans l’entreprise. Les entreprises ont trouvé de nouvelles méthodes pour gérer la fabrication et le marketing ou plus souvent la production et la distribution ».

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2009
  • Editeur : Archétype 82
  • ISBN : 978-2-915973-17-4
  • EAN : 9782915973174
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 216 pages
  • Poids : 0.425 Kg
  • Dimensions : 18,0 cm × 25,0 cm × 1,2 cm
Héla Cherif Ben Miled - Initiation au Marketing.
Initiation au Marketing
Héla Cherif Ben Miled
18,00 €