Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs (Broché)

2e édition

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 30/06/2022
L'Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd'hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
31,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
  • Grand Format À partir de 29,95 €
    • Kawa (Editions) - 01/04/2019
      29,95 €
  • E-book À partir de 19,99 €
    • Multi-format
      19,99 €
L'Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd'hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a` l'inte ? grer dans leur strate ? gie de communication pour renforcer la notorie ? te ? de leur marque, faire connai^tre un nouveau produit, susciter la pre ? fe ? rence de marque ou booster les ventes.
La tendance majeure actuellement, c'est l'Influence Responsable. La transparence et l'e ? thique sont au coeur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connai^tre les re`gles en vigueur et les initiatives de l'ARPP (Autorite ? de Re ? gulation Professionnelle de la Publicite ? ). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de s'informer sur ce sujet, l'Influence Responsable est l'affaire de tous ! Quelles strate ? gies adopter avec les influenceurs ? Comment se ? lectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets pre ? fe`rent-ils aborder sur les re ? seaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vide ? o ou l'audio ? Quels sont les re ? seaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes e ? mergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spe ? cificite ? s de l'influence BtoB ? Comment mesurer l'efficacite ? et la rentabilite ? d'une strate ? gie d'influence ? Quelles marques tirent leur e ? pingle du jeu avec des campagnes cre ? atives ? De ? couvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analyse ? s et des te ? moignages d'experts en Influence Marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/06/2022
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-276-8
  • EAN : 9782367782768
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 229 pages
  • Poids : 0.15 Kg
  • Dimensions : 14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon - Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs.
Influence Marketing. Stratégies des marques avec les influenceurs...
31,95 €
Haut de page