Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Influence marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/04/2019
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
29,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 juillet et le 5 août
  • Grand Format À partir de 31,95 €
    • Kawa (Editions) - 30/06/2022
      31,95 €
  • E-book À partir de 19,99 €
    • Multi-format
      19,99 €
L'Influence redéfinit les contours d'un Marketing en pleine mutation. Nous ne sommes plus dans l'ère du monopole des traditionnelles campagnes publicitaires et pour réussir leurs campagnes de communication sur les réseaux sociaux, les marques doivent miser sur des collaborations avec les influenceurs. Quelles sont les tendances de l'Influence Marketing ? Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Quels types de partenariats mettre en place ? Quels contenus préfèrent-ils publier et sur quels réseaux sociaux ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives et efficientes ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages d'experts en Influence Marketing.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/04/2019
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-36778-214-0
  • EAN : 9782367782140
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

À propos des auteurs

Camille JOURDAIN : Consultant en Influence Marketing, Camille accompagne des marques et des start-ups dans leur communication sur les réseaux sociaux et avec les influenceurs. Après des études en Marketing et un parcours professionnel en agence Social Media, il est aujourd'hui indépendant. Formateur dans le supérieur, il transmet son expertise en école depuis plus de 8 ans. Blogueur, Camille prend la parole sur camillejourdain.fr et auteur, il a écrit son premier livre sur Twitter en 2014 aux Editions Kawa.
Guillaume DOKI-THONON : Entrepreneur depuis l'âge de 21 ans, Guillaume fonde sa première société en parallèle de ses études. Depuis 2016, Guillaume dirige Reech, la première BrandTech de l'Influence Marketing, née de l'association d'un outil technologique propriétaire à une expertise créative au service de plus de 150 clients. Guillaume intervient régulièrement lors de conférences et formations sur le phénomène des influenceurs.
Camille Jourdain et Guillaume Doki-Thonon - Influence marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs.
Influence marketing. Stratégies des marques avec les influenceurs
29,95 €
Haut de page