Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Imprint (Broché)

Promopress

Karin Langeveld

(Préfacier)

  • Promopress

  • Paru le : 26/05/2011
Il s'agit d'un voyage sensoriel au coeur de la conception graphique. Cette fusion sensorielle - tactile et visuelle - contribue à l'exploration des propriétés... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
44,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Il s'agit d'un voyage sensoriel au coeur de la conception graphique. Cette fusion sensorielle - tactile et visuelle - contribue à l'exploration des propriétés interactives du design. A leur tour, les exemples et les expérimentations présentés ici sont destinés à dévoiler les nouvelles opportunités et les expériences récentes dans la conception graphique. A cet égard, il est possible de lire les pages et dans le même temps percevoir et toucher de différentes manières l'altération de forme, de structure, de couleur et de température.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/05/2011
  • Editeur : Promopress
  • ISBN : 978-84-92810-27-7
  • EAN : 9788492810277
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 239 pages
  • Poids : 1.44 Kg
  • Dimensions : 21,0 cm × 28,5 cm × 3,0 cm
 Promopress - Imprint.
Imprint
44,50 €