Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques ? (Broché)

Géraud de Vaublanc

Franck Riboud

(Préfacier)

  • Dunod

  • Paru le : 02/10/2019
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques.... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 octobre et le 11 octobre
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ? Mon entreprise a formalisé sa raison d'être ainsi que son approche des risques. L'écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur) est cohérent. Je sais utiliser les techniques de storytelling. J'ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances. Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous ! En s'appuyant sur de nombreux témoignages d'experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l'intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/10/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-079453-9
  • EAN : 9782100794539
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 245 pages
  • Poids : 0.498 Kg
  • Dimensions : 17,2 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Géraud de Vaublanc

Géraud de Vau Blanc : Celsa, Sciences Po Paris, HEC, il a passé dix ans en agences de communication (Image & Stratégie, Influence, Groupe Publicis) avant de rejoindre Renault : directeur du marketing, de la communication et des services de la filiale de distribution, puis directeur de la stratégie de communication, enfin, directeur information et image du Groupe. Il dirige Frakadopur (agence en communication d'influence) et GV2V (agence en communication de crise) créées en 2011.
Il est expert communication de crise du réseau IXI Plus.

Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques ? est également présent dans les rayons

Géraud de Vaublanc - Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques ?.
Image, réputation, influence. Comment construire une...
Géraud de Vaublanc
26,00 €
Haut de page