Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Image (Broché)

  • Pyramyd

  • Paru le : 07/10/2010
IMAGE : Le choix et le mode de représentation d'une image affectent considérablement l'impact d'un travail graphique. Ce livre offre un large aperçu... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,50 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 20 novembre et le 27 novembre
IMAGE : Le choix et le mode de représentation d'une image affectent considérablement l'impact d'un travail graphique. Ce livre offre un large aperçu des méthodes et des techniques de traitement des images. La bonne compréhension de ces principes de base combinée à la connaissance des formats, de la mise en page, de la typographie et de la couleur, seront pour le graphiste des outils efficaces pour donner libre cours à sa créativité. LES ESSENTIELS GRAPHISME : Cette collection explore les différentes techniques afférentes à la conception d'une production imprimée, à travers l'analyse de créations graphiques contemporaines. Des travaux d'agences et de graphistes renommés sont accompagnés de descriptions, d'explications techniques et de schémas. Les ouvrages de cette collection offrent ainsi la possibilité aux lecteurs de saisir les enjeux de chacune des réalisations présentées, tout en acquérant un véritable savoir-faire. Déjà parus dans cette collection : FORMAT, TYPOGRAPHIE, IMPRESSION & FINITION, GRILLES, MAQUETTE et COULEUR.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/10/2010
  • Editeur : Pyramyd
  • Collection : Les essentiels graphisme
  • ISBN : 978-2-35017-206-4
  • EAN : 9782350172064
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Poids : 0.498 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Designer graphique, Gavin Ambrose a travaillé pour des agences de publicité, des éditeurs, des galeries et d'autres clients du monde artistique. Il a coécrit et réalisé de nombreux ouvrages sur le graphisme, l'identité des marques. Paul Harris a collaboré à de nombreuses publications britanniques et américaines. Il est également l'auteur de livres sur le packaging et le graphisme.
 Ambrose et  Harris - Image.
Image
Ambrose, ...
22,50 €
Haut de page